Brad Pitt ultra proche d'une actrice, la photo qui va faire jaser !


Brad Pitt s'affiche très proche d'une actrice américaine !
Ecrit par

Brad Pitt est désormais le célibataire le plus convoité à Hollywood ! Et quand il s'affiche très complice avec une actrice, c'est le buzz assuré.

Prêt à oublier ses vieux démons, Brad Pitt s'est enfin exprimé sur Angelina Jolie et leur divorce. Alors que personne ne s'y attendait, l'acteur américain a fait des révélations touchantes sur sa façon d'appréhender sa séparation. Vous n'êtes pas sans savoir que ces derniers mois ont été très difficiles pour le comédien. Accusé d'être violent avec ses enfants, ce dernier a failli en perdre la garde. Ses problèmes d'addictions à l'alcool et aux drogues n'ont probablement pas aidé et la situation était des plus chaotiques. Mais décidé à reprendre sa vie en main, le papa de Maddox prend désormais soin de lui. Peu à peu, la star du grand écran revient sur la scène médiatique. Et une chose est sûre, il est très convoité. Qu'on se le dise, depuis l'annonce de son divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt est rapidement devenu le célibataire en vogue au sein de la people sphère. À tel point que nombreuses sont les rumeurs sur son statut amoureux...

Prom Pic with Brad Pitt. No biggie. Catch us tonight on @colbertlateshow ????

Une publication partagée par Gina Rodriguez (@hereisgina) le

D'abord avec Kate Hudson, le sex-symbol a ensuite été lié à Sandra Bullock. Désormais, c'est une toute nouvelle actrice qui ferait battre le cœur de l'acteur. Enfin presque... Le buzz a commencé lorsque Gina Rodriguez, l’héroïne de la série Jane The Virgin, a posté un cliché d'elle en compagnie du quinquagénaire sur Instagram. Une photo sur laquelle on découvre les deux stars main dans la main et très complices au Late Show de Stephen Colbert. Autant dire que ce post n'a pas manqué de susciter de vives réactions de la part des followers de la comédienne. D'ailleurs, certains internautes s'imaginent déjà qu'ils sont en couple. À la rédac' de melty, on pense qu'il s'agit simplement d'une jolie photo de deux célébrités qui ont pris la pose ensemble. Mais ce qui est certain, c'est que Brad Pitt a l'air heureux et c'est le principal. Un peu comme Angelina Jolie qui a récemment été aperçue radieuse lors d'un dîner avec son fils. Et vous, auriez-vous aimé que Brad Pitt et Gina Rodriguez forment un couple ?

Source : Instagram hereisgina - Crédit : Getty Images